L.Antre.des.Ombres

Voyage parmis les Ombres de la Lumière

Mardi 2 août 2011 à 20:57

On nomme médium une personne sensible à des phénomènes non perceptibles des cinq sens. Les médiums perçoivent les manifestations de l'au-delà ou des entités. Un médium est au milieu des mondes et a pour mission de communiquer les messages des esprits au monde physique.
 
Il y a plusieurs types de médium qui n’ont pas tous les mêmes dons :
 
_ Les médium clairvoyants peuvent voir des entités invisibles, ils peuvent aussi faire des rêves prémonitoires en entrant en contact avec des entités en temps réel et non par rêve. C'est la forme de médiumnité la plus rependue.
 
_ Les médium clairentendants peuvent comme leur nom l’indique, entendre les entités du monde invisible. Les sons qu'ils entendent peuvent provenir d'énergie propre à des lieus ou à des personnes. Tout type de médium peut, en plus de sa classe, être aussi clairentendant.
 
_ Les médium christiques soignent toutes sortes de maux ; ils sont à la fois guérisseur et magnétiseur.
 
_ Les médium à inspiration sont particulièrement réceptifs aux idées des entités. (On confond souvent l’inspiration avec la prémonition et l’intuition). Ces idée se mélange aux idées personnelles du medium (qui ne sont pas suggérées par l’entité voulant entrer en contact.). Il est difficile pour ce médium de différencier ces deux sortes d’idées. L’entité donnera des idées qui corresponde à sa nature : des idées constructives ou au contraire destructrices ou hors d’étique. Si le don du médium est suffisamment puissant, il peut devenir hypersensible et ainsi sentir les émotions des gens qui l’entourent. On peut confondre ce type de médiumnité avec un désordre psycho-émotionnel.
 
 _ L’énergie du médium à table tournante set à l’entité pour faire bouger des objets proches.
 
_ Lorsque le médium écrivain se saisit d'un stylo, il détend sa main et laisse l’entité en prendre le contrôle afin d’écrire.
 
_ Le médium peintre lui laisse l’entité prendre le contrôle de sa main afin de laisser sa créativité s’exprimer.
 
_ Le médium à planchette est très sensible à une table de ouija et son énergie sert à l’entité pour communiquer par ce biais.
 
_ Le médium parlant voit l’entité prendre la possession de son larynx pour parler. Elle parle dans sa langue qui peut donc être inconnue du medium.
 
_ Le médium à matérialisation peut faire apparaitre des ectoplasmes lors d'une séance de spiritisme.
 
_ Le médium a effet physique ignore souvent être medium et donne involontairement son énergie a des entités qui provoquent des bruits autour de lui.
 
_ Le médium guérisseur ne peut pas soigner par lui-même. L'entité se sert alors du medium pour soigner la personne.
 
_ Le médium psionique ouvre des failles spatio-temporelles pendant qu’il est inconscient. Ces failles aspirent des entités et les transforme ensuite en ectoplasmes.
 
 
 
La médiumnité est un don paranormal, il est suffisamment intense et dur à vivre. Les médiums cachent leurs dons la plupart du temps aussi la grande partie des annonceurs de bonne aventures, ces médium soit disant professionnel n’ont pas le don... on peut donc les considérer comme des charlatans...


http://l.antre.des.ombres.cowblog.fr/images/Autres/medium1.jpg

Vendredi 16 septembre 2011 à 19:15

 
Après de longues vacances et une rentrée magnifique (et un tag qui me fait me décider ;) ) :

Voici mon Intro sur le Bestiaire !! ^^

Dans cette rubrique on s'amusera à parler de créatures mythologiques qui font réver !
Chaque créature aura le droit à sa petite fiche avec ses origines, sont apparence et caetera (oui je suis fière je sais maintenant ecrire le dernier mot autrement qu'en abrégé.)
Chacune de nos créature ou presque aura aussi le droit à quelques titres de films ou de livres dans lequel elle apparait ou mieux, tiens un rôle principal !




http://l.antre.des.ombres.cowblog.fr/images/Autres/heroicfantasy7my5ezlcimg1.jpg
Entrez donc dans l'antre sombre des créatures de vos rêves... ou vos cauchemards..... !

Vendredi 16 septembre 2011 à 21:51

SES ORIGINES : depuis tous temps, le dragon fait partit de chacune des cultures. Depuis le début de l'ère des humains. On pourrait penser qu'il vient d'une découverte ancienne d'un squelette de dinausore par des hommes il y a bien longtemps mais la découverte naturelle d'un fossile d'une telle taille par l'érosion est très très rare. Cette hypothèse ne conviendrait donc pas, d'autant que le dragon est présent dans chaque partie du globe !

SES CARACTERISTIQUES : Il en a beaucoup !! représenté comme un grand reptile écailleux et volant, avec ou sans ailes, avec ou sans pattes, crachant du feu ou non... le dragon a finalement une multitude de forme ;)
En europe il est traditionnellemnt représenté avec deux ou quatres pattes ainsi que des ailes membraneuses, crachant du feu.
En asie, il ressemble plus à un immense serpent géant volant sans ailes et sans pattes. Il existe toutes sorte de dragons : dragon des mers, dragon des glaces, .... (souvent désignés par rapport à leur habitat)


Légendes : De nombreuses légendes sont ratachées au dragons dont entre autres la fabuleuse Légende Arthurienne.
NB. Le dragon rouge qui figure sur le drapeau du Pays de Galles est dirrectement tiré de cette légende !



Films : _ Coeur de Dragon
             _ Eragon
             _ Dragon des Mers
             _ ...
Livres : _ L'Héritage (Eragon, L'ainée, Brisingr, l'Empire ? a sortir ;) )
              _ Blilbo le hobit
              _ L'âge du feu (très bonne série ! Original de se mettre au point du vue du dragon !!!)
              _ ... (tant d'autres, les livres d'Heroïc Fantasy regorgent de dragons !)






http://l.antre.des.ombres.cowblog.fr/images/Fantasy/dragdess301.jpg
http://l.antre.des.ombres.cowblog.fr/images/Fantasy/dragon.jpghttp://l.antre.des.ombres.cowblog.fr/images/Fantasy/Dragon.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast