L.Antre.des.Ombres

Voyage parmis les Ombres de la Lumière

Mardi 2 août 2011 à 20:57

On nomme médium une personne sensible à des phénomènes non perceptibles des cinq sens. Les médiums perçoivent les manifestations de l'au-delà ou des entités. Un médium est au milieu des mondes et a pour mission de communiquer les messages des esprits au monde physique.
 
Il y a plusieurs types de médium qui n’ont pas tous les mêmes dons :
 
_ Les médium clairvoyants peuvent voir des entités invisibles, ils peuvent aussi faire des rêves prémonitoires en entrant en contact avec des entités en temps réel et non par rêve. C'est la forme de médiumnité la plus rependue.
 
_ Les médium clairentendants peuvent comme leur nom l’indique, entendre les entités du monde invisible. Les sons qu'ils entendent peuvent provenir d'énergie propre à des lieus ou à des personnes. Tout type de médium peut, en plus de sa classe, être aussi clairentendant.
 
_ Les médium christiques soignent toutes sortes de maux ; ils sont à la fois guérisseur et magnétiseur.
 
_ Les médium à inspiration sont particulièrement réceptifs aux idées des entités. (On confond souvent l’inspiration avec la prémonition et l’intuition). Ces idée se mélange aux idées personnelles du medium (qui ne sont pas suggérées par l’entité voulant entrer en contact.). Il est difficile pour ce médium de différencier ces deux sortes d’idées. L’entité donnera des idées qui corresponde à sa nature : des idées constructives ou au contraire destructrices ou hors d’étique. Si le don du médium est suffisamment puissant, il peut devenir hypersensible et ainsi sentir les émotions des gens qui l’entourent. On peut confondre ce type de médiumnité avec un désordre psycho-émotionnel.
 
 _ L’énergie du médium à table tournante set à l’entité pour faire bouger des objets proches.
 
_ Lorsque le médium écrivain se saisit d'un stylo, il détend sa main et laisse l’entité en prendre le contrôle afin d’écrire.
 
_ Le médium peintre lui laisse l’entité prendre le contrôle de sa main afin de laisser sa créativité s’exprimer.
 
_ Le médium à planchette est très sensible à une table de ouija et son énergie sert à l’entité pour communiquer par ce biais.
 
_ Le médium parlant voit l’entité prendre la possession de son larynx pour parler. Elle parle dans sa langue qui peut donc être inconnue du medium.
 
_ Le médium à matérialisation peut faire apparaitre des ectoplasmes lors d'une séance de spiritisme.
 
_ Le médium a effet physique ignore souvent être medium et donne involontairement son énergie a des entités qui provoquent des bruits autour de lui.
 
_ Le médium guérisseur ne peut pas soigner par lui-même. L'entité se sert alors du medium pour soigner la personne.
 
_ Le médium psionique ouvre des failles spatio-temporelles pendant qu’il est inconscient. Ces failles aspirent des entités et les transforme ensuite en ectoplasmes.
 
 
 
La médiumnité est un don paranormal, il est suffisamment intense et dur à vivre. Les médiums cachent leurs dons la plupart du temps aussi la grande partie des annonceurs de bonne aventures, ces médium soit disant professionnel n’ont pas le don... on peut donc les considérer comme des charlatans...


http://l.antre.des.ombres.cowblog.fr/images/Autres/medium1.jpg

Par alyane le Mardi 2 août 2011 à 21:17
Les vrais mediums sont donc rares!
Par Gothic.Obsidian le Mardi 2 août 2011 à 21:19
oui c'est vrai... ou en tout cas, ils clamment pas l'être ^^
Gothic.Obs.
Par gothique.damne le Mardi 2 août 2011 à 21:41
c'est vrai que les madium ne clamme pas l'etre pourtant pour faire evoluer son don mediumnité il faut le clamer haut et fort puis l'assumer
Par Gothic.Obsidian le Mercredi 3 août 2011 à 19:59
oué enfin le clammer j ne pense pas. Le dire à des personnes en qui on a confiance ça c'est une autre histoire ;) et s'assumer c'est quelque chose qui se fait seul...
Je ne pense pas que notre monde soit assez ouvert d'esprit pour ne pas prendre pour fou celui qui s'ammuserai à dire : je suis médium, j'entend des voix ai des visions (blablabla). Je pense que tu comprend ce que je veux dire da' ^^.
Par gothique.damne le Mercredi 3 août 2011 à 20:04
c pas faux...souvent en plus on te le rabache... c tres gavant..gor : he ho mister j'entend des voix!....
Par Gothic.Obsidian le Mercredi 3 août 2011 à 20:06
lol
<3
Par Destins-ecarlates le Lundi 8 août 2011 à 10:20
J'ai eu la chance de rencontrer des médiums (des vrais), dont une qui fait partie de ma famille par alliance. Il faut savoir que ce type de personne, si ils n'acceptent pas leur don, peuvent le léguer à une personne dont ils sont proches.
Ce sont des personnes agréables, vraiment, et très souvent d'une sincérité, voir même d'une innocence, rare.

Myrakïel Darklight Alectorius
Par gothique.damne le Lundi 8 août 2011 à 10:24
on peut donner son don?... a reflechir... merci
Par Destins-ecarlates le Lundi 8 août 2011 à 10:51
Oui, on le peut, mais ça signifie le perdre soi-même, même si c'est avantageux pour les personnes effrayées par les apparitions, pour d'autres, c'est une perte énorme car il est moins facile d'aider les gens, vivants ou défunts.

Myrakïel Darklight Alectorius
Par gothique.damne le Lundi 8 août 2011 à 10:54
surtout que si on s'en rend compte jeune cela peut etre dure a vivre car se don est une par de nous est sans cette par de nous on n'est plus le meme on a plus les meme repere...bref idée a evité^^
Par Gothic.Obsidian le Lundi 8 août 2011 à 12:44
c'est sur qu'en s'en rendant compte tôt on apprend à vivre vraiment avec et ca fait partie intégrante de soi...
donner son don ?! ça c'est une drôle d'idée... je ne pense pas que le don soit répartit au hazard et donc le donner pourrais avoir des conséquences (d'après moi...) non ?
G.O
Par Destins-ecarlates le Lundi 8 août 2011 à 13:46
Des conséquences? Seulement l'incapacité de recommencer la pratique et les aboutissant d'un tel effet. Si une personne a peur ou n'apprécie pas son don, nul ne peut l'obliger à le garder, ça fait partie du libre arbitre. je suis d'accord qu'il n'y a pas de hasard, mais cela veut-il pour autant dire que tout de qui est établit d'une façon doit le demeurer? Je pense, personnellement, qu'il y a énormément de tests de la part des entités et que ce n'est pas toujours évident ou agréable. Si une personne a un don, ce n'est pas forcément pour le garder malheureusement.

Myrakïel Darklight Alectorius
Par Gothic.Obsidian le Lundi 8 août 2011 à 15:09
mouis... vous avez sans doute raison.. pourtant bien que je puisse concevoir une peur par rapport à son don je trouve qu'il s'agit d'une responsabilité et comme lorsqu'on loue un appart on doit payer son loyer, lorqu'on à un don, on doit le "subir" jusqu'au bout. Si un détenteur de don reffuse de l'utiliser, je le trouverai égoïste, mais celui qui par peur préfère le déléguer.. je ne pourrai m'empêcher de le trouver lâche...
Vous parler de libre arbitre... mais on ne choisit pas d'avoir son don... aussi a-t-on réélement un libre arbitre ?
Par Destins-ecarlates le Mardi 9 août 2011 à 11:35
Je veux dire que le but d'un don n'est pas forcément d'être utilisé par la personne, mais que celle-ci est destinée à le léguer un jour ou l'autre. On a aussi le cas des personnes âgées qui lèguent leur don pour que celui-ci puisse encore aider après le décès du détenteur originel. La possibilité même de pouvoir léguer un don n'est-il pas déjà une preuve de libre arbitre?
Par Gothic.Obsidian le Mercredi 10 août 2011 à 14:14
je comprend mieux... ;) c'est vrai que léguer son don est une bonne chose mais l'abandonner lorsqu'on est jeune est un peu... :D
Un libre-arbitre c'est vrai mais juste en partie donc, puisque bien que le choix puisse se faire de léguer ou non et à qui le donner etc... on n'a pas le choix au tout début.
NB : On ne choisit pas de naitre mais en revanche on choisit de vivre et de faire ce que l'on veut de notre existance... Donc, comme la vie le libre arbitre ne nous appartiennt qu'après avoir apartenu à quelqu'un (les parents pour la vie) ou quelque chose d'autre...


;D

Gothic.Obs, en train de méditer tout ça...
Par Destins-ecarlates le Mercredi 10 août 2011 à 16:25
Et si avant de prendre corps, ton âme l'avait décidée? Après tout, notre cerveau ne se souvient que des éléments se produisant dans cette vie, il faut questionner plus loin notre esprit. Et je ne parle pas de vie antérieure, ça serait trop simple, non, mais l'entre deux, l'avant et après car l'âme vient bien de quelque part avant d’intégrer le corps. Si ça se trouve, nous choisissons la famille, la date etc. en connaissant les dangers qui nous menaceront en ne les voyant, comme la majorité des entité, que comme des obstacles à franchir pour grandir encore.

à méditer ^^


Cordialement

Myrakïel Darklight Alectorius
Par Gothic.Obsidian le Lundi 15 août 2011 à 22:40
lol ! j'y crois pas ! en écrivant mon dernier comm', lorsque j'ai dit que je méditais... j'étais en train de réfléchir à ça (comme quoi !).
C'est un singulier débat que voilà puisque finalement on ne saura jamais la vraie réponse puisqu'en tout cas moi, suis incapable de retracer le parcours de mon âme ;) (à moins que ce soit son premier voyage en temps qu'être humain.)

(tient ça me plais de me dire que mon âme ai pu vivre dans un corps qui ne soit pas humain... X) )

XOXOXO

Laura.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l.antre.des.ombres.cowblog.fr/trackback/3127549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast